vendredi 20 avril 2012

Concours de cuisine en noir et blanc 1

Premier concours pandesque tadammm

 
Tous les mois le panda tOké proposera de gagner des livres de recettes ou de produits gourmands!

Ce mois ci on se prépare pour le bikini :


Des recettes originales chez Hachette cuisine  



Comme je suis au régime , objectif - 15 kilos, je mange du fromage blanc à 0% matin, midi et soir ( déja -5 kilos youpi).  Et bien vous savez quoi c'est pas bon au bout d'un moment le fromage blanc!!

Les adeptes de Dukon me comprendrons et celles de WW aussi, alors l'idée m'est venu de cuisiner ce produit ...


 
Mousse de fromage blanc aux gavottes

Cheesecake aux spéculos



Je vous propose donc de relever le défi, cuisiner le fromage blanc à 0% salé ou sucré en lui donnant une allure sexy et gourmande.

Oui oui j'ai bien écrit SEXY (plus que mon cheesecake en tous cas!!) ...





Vous avez jusqu'au 1 mai pour poster votre recette sur votre blog en me laissant le lien ici en commentaire, si vous n'avez pas de blog vous pouvez poster votre recette sur ma page d'échange de recette le panda tOké ou me l'envoyer par mail  à galia_federat@hotmail.fr.


           Pana cota



Bien sur sur votre blog mettez le lien de l'article et si vous pouvez le logo le panda tOké ( je peux l'envoyer sur demande)

A vos casseroles et n'oubliez jamais la cuisine est un jeu....


Concours pandesque 1


Modif du 1 mai ( oui oui je travaille le dimanche^^)

And the winner is Mimi qui a une super page facebook gourmande et colorée!

1 commentaire:

c-line a dit…

J'ai plusieurs recettes sur mon blog si ça t'intéresse :)