dimanche 29 avril 2012

Après le mac baguette, le Pleyel toast !

Ce soir concert salle Pleyel pour voir Emilie Simon, moment de douceur. Mais les concerts c'est toujours à 20h et nous on mange quand alors??

Vite le panda doit trouver une solution gourmande et rapide et du coup envie de sandwichs sympas, je suis fan absolue des trucs gras, salés et sucrés mais bon il faut pour des raisons que seule la nature connait que je perde du poid donc je me limite ( un peu). Et je tombe sur le blog food for love qui vente les mérites du casse croute  maison est ce un signe !!


Allez hop je m'inspire à ma façon et en avant pour un croque monsieur léger et frais accompagné de pousses d'épinard  :

2 tranches de pain de seigle
1 carré frais ail et fines herbes
1 tranche de blanc de poulet aux herbes
épinards frais
beurre salé

Sauce pour les pousse d'épinards:

mixer une échalotte, 4 cornichons, une demie botte de corriandre 1 cuillère d'huile d'olive et un peu de vinaigre.
















Ce soir Emilie nous enchantera surement, c'est une première pour moi , je déteste les grands endroits, les salles de concert je les évite.

Mais là salle Pleyel ça vaut le coup non?

 Ce soir le panda va se transformer en fille et hop la jolie robe, le jolie maquillage et en avant pour un moment de parenthèse avant de reprendre demain le travail... Après 15 jours de vacances pluvieuses, je me dis qu'on nous a volé nos vacances, mais au moins j'ai cuisiné !

1 commentaire:

EnviesDélices a dit…

Ah Réjane et ses recettes, elle a toujours de superbes idées :)