dimanche 11 mars 2012

Damien Duquesne ce Héros ....

Savez vous qui est le chef Damien ?

Moi non plus à vrai dire, auteur et créateur du blog 750g je ne le connais pas beaucoup mais j'ai eu la joie de participer avec lui à une journée cuisine pour l'anniversaire de Luminarc.


Une sorte de joute de bloggeurs culinaire, c'était bien sympa, moi comme toujours sérieuse et appliquée, la cuisine est un jeu mais pas quand je joue... On devait faire 300 verrines , on n'a pas chaumé!!



J'aime quand c'est carré et avec le chef ça a été nickel, on c'est mis d'accord sur la recette en quelques mots et il m'a fait confiance, j'ai adoré...

En plus j'ai fait de belles rencontres avec Agnés, Marie- Laure, Aurélie, Charlotte, Steff, Anne-Hélène...

J'ai rencontré Damien parce que j'ai refait une recette de poireaux et vitelotte  qui lui a tapé dans l'oeil alors merci Chef ^^

3 commentaires:

joellebottin a dit…

assuremment une trés grande rencontre, on sort rarement idemme d'un partage culinaire avec le chef Damien ! c'est lui la cause de soucis de beaucoup de gourmands et gourmandes, car il nous met dans le "jus" de sa passion et qu'on est vite pris dans ses filets .... il est bien inspiré et du coup tellement intéressé qu'il en est intéressant au plus haut point ! mais bon je ne voudrais pas avoir l'air de l'encenser loll c'est un chef génial !!

Stef ô Fourneaux a dit…

Bel article ...
Merci pour le clin d'oeil ;)
Bises
@ bientot.

Anonyme a dit…

300 vérines chapeau Ca doit ete un sacré boulot Posidonia