mercredi 24 décembre 2014

Menu de fêtes et Winter Jar made in Panda !

 
Je ne sais pas vous mais moi j'ai très envie de l'ouvrir ce gros paquet  sous le sapin !!

Alors voilà voilà un peu teesing pour faire passer cette attente insoutenable  voici ma déco de noël et mon menu de fête .

Recettes en cours sur le blog.... à voir les 26, 27 on verra bien quand ^^


Menu du 24/12
Truffe de fois gras au spéculoos
Saumon fumé surprise ( crème d’œufs de lumps)
Plateau de fruits de mer
Fromages en forme de coeur
Farandole de bûches 
Fruits exotique
Vins d'Alsace, blinis, pain de seigle aux raisins...


Menu du 25/12
Blinis de SaumonFois gras maison, et son chutney de cerise
Faisan sauce grand veneur, farcis aux cèpes, pomme dauphine au cèpes, purée de potiron à la crème.
Fromage en forme de cœur
Farandole de bûche
Fruits exotiques
Vin d'Alase et vie Portugais, pain aux céréales !








Winter jar à ma façon merci Rose !







Aucun commentaire: