samedi 16 août 2014

Wrap de poulet maison.............Mac do peut aller se rhabiller!

Comme toujours depuis l'âge de 15 ans je suis au régime, donc je fais attention mais voilà comme je suis gourmande , j'ai besoin de me faire plaisir et pour ça y a qu'une solution cuisiner...

Ce midi on avait envie de fantaisie donc allons y pour des petits Wraps maison !

Ingrédients pour deux :

Deux tortillas de blé
fromage frais à 0 % aux oignons
escalope de poulet
épices  de votre choix... (Moi mélange de chez epicetoo)
salade iceberg
tomates
oignons rouges
comté

Tartiner la tortilla de fromage frais. Couper les légumes et le conté. Faire revenir le poulet avec les épices et disposer....

simple rapide et bon quoi ^^

Pour mon mari qui n'est pas au régime j'ai mis plus de fromage et une sauce blanche à la place du fromage frais !

Aucun commentaire: