dimanche 26 juillet 2015

Inscription au salon des blogueurs culinaire de Soisson !


Cette année pas trop d'articles, non pas que je n'ai pas cuisiné mais parce que j'ai eu beaucoup de soucis de santé! ( bon et mon ami macdo, quick et KFC m'ont bien aidé ^^)





Entre peur d'avoir un cancer découvert par hasard suite à un banal accident de la route, opération lourde, FIV ratée et maintenant de nouveau le cancer qui plane, j'ai eu du mal à prendre des photos de mes plats....

Forcément...


Donc pour me vider la tête et penser à autre chose je souhaite m'inscrire au salon ; grâce à ce cher Hugues de Lighttome avec qui j'espère bien cuisiner en live !

J'ai passé mes vacances à relever le défi lancé par moi même à savoir cuisiner avec une popote Quechua, un Opinel et réchaud! 

A venir des desserts, des plats mais ça après la suite de mes vacances...









Mister Panda est photogénique hein !




Malheureusement entre les attentats et mes soucis de santé, je n'ai pas pu  y aller SNIFFFFFFF



Aucun commentaire: